Comparer l'offre des prix de fournisseurs gaz propane en citerne

Les fournisseurs de gaz qui sont de puissantes multinationales pour la plupart ont créé de multiples barèmes complexes et des tarifs très variables du propane à la tonne (exprimés en litres, tonne, m3 et centimes d'euro/kWh) accompagnés de frais liés à l'entretien ou à la location de la citerne et des prix de services élevés.
Pour attirer le client, des remises importantes sont proposées : elles faussent la réalité des chiffres appliqués 24 mois après.
La difficulté pour le particulier réside dans la comparaison entre des formules de prestations très différentes.
Ce comparatif 2020 de tous les prix du gaz en citerne destiné aux nouveaux clients (tarif tonne gaz, location, redevance, maintenance, frais de livraison, frais de rupture, etc.) donne une synthèse des VRAIS chiffres et vous permet d'y voir plus clair.
Il est possible de m'appeler si vous faites partie des anciens clients facturés au prix fort. Des hausses de la tonne de gaz sont prévues dans les semaines à venir, ce comparatif sera mis à jour au fur et à mesure.

N.B. Ce comparatif s'adresse uniquement aux particuliers à titre privé et non pas aux intervenants plus ou moins liés directement ou indirectement au commerce du gaz propane qui pourraient s'en servir à titre ou usage commercial. Raison pour laquelle je vérifie attentivement les informations.  Voir conditions de calcul 

Mes coordonnées

Marque gaz

Type de réservoir de gaz

Mes résultats

Besoin d'un coup de main sur le comparatif ?

André, spécialiste de l'habitat durable vous conseille gratuitement sur toutes vos questions liées à l'habitat durable ou votre projet