logo de l'entreprise Comwatt

Comwatt

Comwatt propose un kit d’autoconsommation d'électricité photovoltaïque installé par un réseau de 350 installateurs partenaires. Deux gestionnaires intelligents Comwatt permettent de réaliser des économies d’énergie avec ou sans panneaux photovoltaïques.

La technologie Comwatt

Comwatt a développé un simulateur d’autoconsommation solaire permettant de connaître facilement la rentabilité de sa future installation solaire.
Comwatt Power permet de mesurer la consommation de vos appareils et de les piloter à distance pour consommer au maximum l'électricité produite par les panneaux solaires photovoltaïques. Le système limite l'électricité achetée au réseau public et permet de revendre automatiquement le surplus d’énergie produite et non consommée. Le gestionnaire d’énergie Comwatt Power peut assurer « la régulation centrale des installations de chauffage par thermostat d’ambiance » grâce au thermostat connecté Comwatt. (Éligible au Crédit Impôt Transition Énergétique (CITE) et à la TVA à 5,5 %).

En quoi Comwatt est-elle durable ?

Partant du constat que le prix du module solaire et de l’onduleur coûte de moins en moins cher, mais le prix de la main d’œuvre est le 1er poste de coût pour les installateurs Comwatt a simplifié et diminué le temps d’installation de ses technologies.

Picbleu a retenu Comwatt :

 

Pour aller plus loin :

Découvrez les articles Picbleu qui traitent de Comwatt :

https://www.picbleu.fr/page/tarifs-d-achat-de-l-electricite-panneaux-solaires-photovoltaiques

https://www.picbleu.fr/page/quel-est-le-meilleur-fournisseur-d-electricite-tableau-comparatif

Le site Comwatt :

https://www.comwatt.com