logo de l'entreprise Capot spot : protection anti incendie pour isolation de combles

Capot spot : protection anti incendie pour isolation de combles

 

La société IGLOO France cellulose importe en exclusivité les capots de protection TENMAT FS120-pour spots d'éclairage encastrés. Ces éléments de sécurité respectent les exigences de la norme obligatoire du CPT 3693.

IGLOO possède une très longue expertise sur l’isolation des bâtiments. La société recherche et développe en permanence des produits performants et certifiés qui servent aux professionnels spécialisés dans l’isolation des bâtiments.

En quoi la société IGLOO France cellulose est-elle durable ?

Les Capots spots se marient parfaitement avec tous les  différents isolants comme les laines minérales (laine de verre et laine de roche), la ouate de cellulose, la fibre de bois, le liège. Le Capot spot empêche la diffusion du froid et du chaud tout en permettant une bonne dissipation de la chaleur du spot d’éclairage.

Les critères durables

Les cloches de protection (capot de spot Tenmat FF120-RF) sont des produits conformes aux normes anti incendie fabriqués en matière bio sourcée non pétrochimique.

Picbleu a retenu Capot spot

Parce que désormais il existe un produit efficace et testé qui empêche tout risque d’incendie. Le bricolage qui consistait à mettre un pot de fleurs, un bocal en verre, un tube de PVC ou un tuyau métallique est interdit.

Découvrez les articles PICBLEU qui traitent des produits Capot spot

Protection des spots d'éclairage encastrés

Prévention des risques d'incendie dans les combles isolés

Le site de Capot spot

https://capot-spot.fr/