L'isolation des combles à 1 euro est-elle valable ou pas ?

Je lis sur internet beaucoup de choses sur cette isolation à 1 euro D'après vous est-il valable de faire faire l'isolation du grenier comme ça ou pas ?
Publiée le 12/12/2019 par Picbleu

Le démarchage téléphonique n'est pas bon signe

Considérez que lorsqu'une entreprise fait du démarchage téléphonique c'est déjà un point négatif. Ce type de démarchage devait être interdit dans le 1er trimestre 2020, mais en pratique les règles sont tellement souples que les gens continuent à être harcelés.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?
Publiée le 29/11/2021 par Picbleu

L'isolation à 1 euro n'existe plus et le démarchage téléphonique limité

Le dispositif coup de pouce "isolation des combles et planchers" a été modifié depuis le 1er juillet 2021, afin de supprimer les offres à 1 euro et les nombreux abus dont étaient victimes les ménages. Toutefois maintenu pour les travaux engagés avant le 30 juin 2022, les barèmes moins avantageux ne permettent plus aux vendeurs cupides de faire croire à la pompe à chaleur à 1 euro ou aux changement de portes et fenêtres bénéficiant d'aides. Ceux-ci par un calcul astucieux arrivaient à faire signer des bons de commande par téléphone ! Le démarchage est depuis 2021 de plus en plus contrôlé et les sanctions plus fréquentes pour les entreprises récalcitrantes.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.