Publiée le 02/12/2020 par
INOVALP / HOBEN
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.
Il semble que votre poêle rencontre un « échec allumage » . Ce défaut apparaît après le début de la phase d’allumage, lorsque le poêle n’a pas détecté de flamme (un message d’erreur « Echec Allumage » apparaît sur le contrôleur).
Plusieurs causes peuvent l’expliquer :
- il n’y a plus assez de granulés dans le réservoir
- le brûleur mal positionné ou pas en contact avec le fourreau
- le tube de la bougie d’allumage est trop reculé par rapport au brûleur
- le poêle est encrassé, en particulier le brûleur
- la bougie est défectueuse
Dans tous les cas, il existe des solutions rapides à mettre en place. Votre installateur est votre premier interlocuteur. Depuis le 21/11, l'avez-vous contacté et votre problème est-il résolu ?
Nous vous invitons également à contacter notre service client via ce formulaire :
poeles-hoben.fr/nous-contacter en indiquant vos coordonnées et le numéro de série de votre poêle.
Dès réception de ces éléments, nous pourrons suivre votre dossier et accompagner votre installateur dans la mise en place d’une solution.
Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité, d’autant plus dans cette période de premiers froids.
Bien cordialement,
Le service client Hoben